La fête c’est quoi?

Quand on parle de la fête vous devez comprendre qu’il s’agit bien d’une célébration de certains événements. Et cela peut signifie des moments symboliques de la vie.  Cela peut être l’anniversaire de naissance, le mariage d’un ami, une nouvelle naissance, la collation de grade, l’ouverture d’une organisation, le succès d’une compagnie…Sur cela vous pouvez aussi ajouter des fêtes collectives comme la fêtes de nouvel An, le feu d’article du 14 Juillet, la Noël, la Pâques… En passant, prenez le plaisir de jeter un coup d’oeil sur lecasinoenligne pour en savoir plus sur comment se faire d’argent gratuit. Il y a également bien d’autres raisons pour faire la fête comme la succession des saisons, le début des vacances, la fin d’un examen, une réussite professionnelle, la venue exceptionnelle d’une proche.

A présent parlons-en de ce que vous entendez par une fête à l’occasion de rien.  Cette fête est beaucoup plus provoquée par les jeunes ou ils n’ont rien de spéciale comme occasion , mais pour juste manifester leur état d’âme, ils se créent une fête alors pour se rejouir. Il est sans doute clair aujourd’hui de retenir aux ados ce désir de féter, car ils en trouveront toujours des excuses et  moyens pour s’y rendre. Le sentiment est alors ici partagé car chez les uns ( les ados), c’est une manifestation de la joie, tandisque que chez les autres ( les parents) c’est le regré car il y a rique que ces jeunes abuse de leur confiance en se lançant dans l’alcoolisme, la drogue, et le drague et cela leur amener à avoir des relations intimes incontrôlées.

A group of young people enjoying cocktails

Vous vous êtes une fois posé la question de savoir combien des jeunes aujourd’hui se lancent dans l’expérience de la consommation de l’alcool? Selon la statistique, 58% des élèves confirment avoir consommé de l’alcool ou moins une fois au cours de leurs 15 ème année. Et quant aux garçons, ceux derniers en consomment plus que les filles.  En tant que parents aujourd’hui, vous n’avez aucune idée sur ce que vos enfants deviennent soit à l’école, soit avec les amis.